En Sa mémoire au 1er salon de la mort

Salon-de-la-mortEn Sa Mémoire a participé au 1er Salon de la mort qui s’est déroulé les 8, 9, 10 avril 2011 au Carrousel du Louvre à Paris.

Avec un titre volontairement provocateur, ce premier salon de la mort a permis à un large public de connaître un peu mieux l’univers du funéraire sans pour autant être confronté directement à un deuil au même moment.

Outre les sociétés de pompes funèbres et autres marbriers, ce salon de la mort a été l’occasion pour En Sa Mémoire de faire valoir sa spécialisation auprès des différents intervenants du funéraire.

Notre offre claire et structurée permet ainsi d’aider les personnes à entretenir et fleurir la tombe de leurs proches disparus.

Entretenir et fleurir une sépulture n’est pourtant pas un nouveau métier, mais grâce à nos procédés d’intervention  et notre organisation uniforme quelque soit le lieu d’intervention, assurons une prestation personnalisée de qualité tout au long de l’année et partout en france.

Quelle que soit la formule d’intervention (2 fois par mois, tous les mois, tous les 2 mois ou au trimestre), nous mettons la même énergie et assurons le même travail quel que soit le lieu d’intervention en France pour entretenir et fleurir la sépulture.

Notre catalogue de composition permet ainsi de faire son choix a l’avance pour assurer le fleurissement de la sépulture.

En Sa Mémoire assure l’entretien et le fleurissement de tombes, sépultures ou caveau pour ceux qui ne peuvent plus le faire eux même à cause de l’éloignement  géographique ou par difficulté à se déplacer. Grâce aux services d’En Sa Mémoire, la sépulture de vos proches défunts reste soignée et fleurie tout au long de l’année

Par notre présence au salon de la mort, nous avons pu renseigner professionnels et particuliers sur nos méthodes et notre savoir faire. Ce fut également l’occasion de présenter nos solutions d’entretien et de fleurissement personnalisé et de qualité sur une grande partie du territoire national.