Comitam Obsèques

Face à un décès les familles sont souvent démobilisées et perdues face à l’organisation des funérailles. La tristesse de la perte d’un proche occupe toute l’énergie des familles qui n’ont ni le courage ni l’envie d’aller demander les tarifs de l’ensemble des pompes funèbres alentour. Avec un coût variant entre 2000 et 6000 euros selon les prestations et l’entreprise choisie, la comparaison a pourtant du bon. D’autant que ce moment très personnel se passe toujours beaucoup mieux quand on a pu choisir une personne professionnelle et sympathique.

C’est pour cela que Comitam propose depuis plus d’un an maintenant des devis pompes funèbres en ligne de plus de 1500 agences à travers la France – et cela gratuitement, sans engagement et en moins d’une heure. Ce réseau s’étoffe tous les jours. Les départements où moins d’agences étaient prêtes à proposer leurs devis sont particulièrement travaillés. Par exemple, ce sont récemment des pompes funèbres de Sisteron qui ont rejoint les partenaires de Comitam-Obseques.

Plus de 5000 familles avaient obtenues des devis après un an d’activité, leur permettant de s’organiser suite à un décès mais aussi pour une personne en fin de vie, prévoir leurs propres funérailles, faire poser un monument ou rapatrier un défunt. C’est grâce à Internet, au bouche à oreille et à des partenariats avec d’autres entreprises du secteur sur Internet comme En Sa Mémoire pour l’entretien sépulture que Comitam a pu se développer.

Pour toutes les familles confrontées à des funérailles, elles peuvent obtenir les devis obsèques directement sur le site www.comitam-obseques.com ou en appelant au 0805.69.60.49 (gratuit depuis un poste fixe).