Nettoyage de sépulture après l’enterrement

Il est toujours difficile de trouver les mots lorsque l’on perd un être cher. En plus de la douleur et du vide omniprésent, il faut organiser toutes les démarches administratives et de cérémonie.

Fort heureusement, bon nombre de professionnels sont là pour vous accompagner et vous soulager au mieux dans cette épreuve.

EN SA MEMOIRE fait partie de ces professionnels qui assure un service indispensable une fois la cérémonie et mise en terre passée.

EN SA MEMOIRE va assurer l’entretien et le fleurissement de la sépulture toute l’année.

Et cela commence juste après les obsèques. Pour éviter que la sépulture initialement très fleuri des coupes et autres gerbes des fleurs ne ressemble à cela.

EN SA MEMOIRE se charge d’enlever les compositions fanées et de nettoyer la sépulture.

Il propose également de planter de nouvelles fleurs dans les jardinières prévues ou dans des coupes en terre afin que ces dernières dur longtemps.

Enfin, EN SA MEMOIRE réalise un bilan photo qui vous est envoyé afin de constater le travail réaliser notamment si vous n’êtes plus sur place.

 

A partir de 27€ par mois pour 4 interventions par ans, EN SA MEMOIRE assure l’entretien régulier de la sépulture et évite ainsi que le monument ne se dégrade avec le temps. EN SA MEMOIRE est également le partenaire privilégié de nombreuses Pompes Funèbres qui lui sous traitent leurs interventions.

Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact au 0 810 1100 115 (prix d’un appel local) ou rendez vous sur leur site www.en-sa-memoire.be