Les tombes des célébrités entretenues et fleuries tout au long de l’année.

EN SA MEMOIRE entretient et fleurit les sépultures  de familles anonymes comme célèbres.

Tout au long de l’année, il est important pour les familles d’entretenir et de fleurir la sépulture de leurs proches. Mais se rendre au cimetière est parfois impossible à cause de l’éloignement géographique, de la perte de mobilité ou encore par manque de temps.

Pour toutes ces situations, EN SA MEMOIRE propose un nouveau service pour permettre aux particuliers d’honorer la mémoire des leurs.

Souvent visitées par de nombreux curieux lorsqu’elles sont dans les cimetières des grandes villes, les sépultures des célébrités font parfois l’objet d’un véritable culte.

Un des meilleurs exemples est le cimetière du Père Lachaise à Paris, qui possède une densité unique de tombes et sépultures de célébrités aujourd’hui disparues.

Par volonté de mémoire mais également à cause de leur célébrité post mortem, la volonté des familles de conserver une sépulture parfaitement entretenue et fleurie en permanence est extrêmement forte.

Ces tombes font en effet l’objet de nombreuses visites, et certaines d’entres elles sont contemplées plusieurs centaines de fois par jour.

Cependant, certains grands noms du showbiz ou des médias ont fait vœux de discrétion dans leurs dernières volontés. Ces familles qui confient ces tombes à En Sa Mémoire souhaitent donc conserver une totale confidentialité. Cette valeur est un des piliers fondateur d’En Sa Mémoire et reste un des vecteurs de notre succès. Aucun nom ni indication ne sont communiqués à des tiers, sauf  avis contraire des familles.

EN SA MEMOIRE accompagne toutes ces familles, anonymes ou célèbres, afin de leur garantir avec certitude que leur sépulture familiale reste parfaitement propre et soignée tout au long de l’année.