Les Jardiniers du Souvenir

Un beau Métier ! 

Beau dans sa réalisation et dans son état d’esprit.

Entretenir et fleurir les sépultures pour les personnes qui par manque de temps, pour des raisons d’éloignement ou d’handicap ne peuvent plus le faire eux même. Voilà le quotidien des deux créateurs d’EN SA MEMOIRE.

Jardinier du souvenir

Entretenir et fleurir les sépultures pour les personnes qui par manque de temps, pour des raisons d’éloignement ou d’handicap ne peuvent plus le faire eux même. Voilà le quotidien des deux créateurs d’EN SA MEMOIRE.

Créée en 2008, EN SA MEMOIRE couvre aujourd’hui une grande partie du territoire national avec ses propres équipes d’intervention.

Spécialiste de l’entretien et du fleurissement, EN SA MEMOIRE confirme sa place de n°1 français du secteur, même si l’entreprise reste encore à taille humaine.

Le bouche à oreille et internet jouent un rôle prépondérant dans le développement de ce métier. En marge du « Business de la mort », EN SA MEMOIRE répond aux besoins des familles de préserver la mémoire de leurs proches disparus. Ce sont ces familles qui les ont qualifié de « Jardinier du souvenir ».

Nous pensons souvent à nos proches défunts, parfois avec nostalgie et la plupart du temps en ne gardant que les bons moments et toute la reconnaissance que nous leur devons.
Mais il est parfois compliqué d’entretenir soi-même leur sépulture.

Il fallait pour cela proposer une solution simple et globale. EN SA MEMOIRE assure l’entretien (tous les mois, tous les trimestres, etc) et le fleurissement (catalogue de composition florale au choix) et vous envoie un bilan photo de chaque intervention afin de contrôler le travail réaliser.

Ces photos sont aussi l’occasion pour les personnes ne pouvant pas se rendre au cimetière aussi souvent qu’elle le souhaiterai, de prendre un moment et de penser à cet être cher disparu.

Pour toute question ou contact : 0810 100 115 (prix d’un appel local)

www.en-sa-memoire.be