Entretien et Fleurissement de tombes à la Toussaint

Entretien et Fleurissement de tombes à la Toussaint

Entretien et Fleurissement de tombes à la Toussaint

Pour beaucoup, faire entretenir et fleurir la sépulture de leur proches disparus est un service qui doit être assuré toute l’année afin que la sépulture reste propre et fleurie en permanence, malgré les intempéries.
Cependant, à la Toussaint, nous sommes fortement sollicités pour assurer une intervention d’entretien de tombes et de fleurissements ponctuels. Si nous pouvons répondre à certaines de ces demandes, il est parfois difficile de satisfaire la totalité des demandes, notamment celles de dernière minute.
Aussi, pour les personnes désirant une intervention d’entretien et de fleurissement de la sépulture familiale pour la Toussaint, il est recommandé de faire les démarches à partir du mois de juillet afin que le nettoyage et le fleurissement soient inscrits dans nos plannings d’intervention avant la Toussaint.
Nous rappelons que la priorité est toutefois donnée à nos clients qui assurent un entretien et un fleurissement régulier de la sépulture familiale.
Pour rappel, nous pouvons vous proposer une intervention tous les trimestres pour seulement 27€ par mois. Ce tarif comprend un nettoyage complet de la sépulture, la composition florale de saison (à choisir parmi notre catalogue de 30 compositions florales) ainsi qu’un bilan photo avant – après de la tombe. Ces interventions régulières vous assurent ainsi que la sépulture de vos proches reste propre et fleurie tout au long de l’année.
Le fait d’assurer un entretien régulier prolonge également la durée de vie de la sépulture et évite ainsi sa détérioration et les travaux de rénovation de tombe imposés par les cimetières en cas de forte détérioration de la sépulture.

Nous vous rappelons également qu’il vous est possible de prévoir lors de la souscription d’une assurance obsèques la prise en charge de nos services sur plusieurs années.
Pour toute question relative à la mise en place de nos prestations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, E mail ou courrier.