France Bleu 1er novembre 2013

Logo_France_Bleu

[audio:http://www.en-sa-memoire.be/wp-content/uploads/2013/11/FRANCE-BLEU-JT.mp3|titles=FRANCE-BLEU-JT.mp3]

 

France Bleu national propose un reportage pertinent sur l’entretien de tombes au moment de la Toussaint. Pour illustrer tout l’intérêt de ce service, En Sa Mémoire, le numéro 1 de l’entretien et du fleurissement de sépultures en france explique le fonctionnement et la nécessité de faire appel à un vrai professionnel du métier pour éviter les mauvaises surprises, notamment pour les familles qui ne sont pas sur place pour contrôler le travail réalisé.

En Sa Mémoire utilise des produits 100% biodégradables. A chaque intervention, la tombe est entièrement nettoyée (ainsi que ses ornements). Des plantes fraiches, de saison et adaptées aux régions sont plantées dans une jardinière prévue a cet effet ou dans une coupe en terre fournie. Enfin, un bilan photo avant / après est réalisé puis envoyé à la famille qui peut ainsi contempler le travail réalisé sur la tombe.

Toutes nos interventions sont exclusivement réalisées par nos propres équipes de salariés, sans aucune sous traitance. Ceci afin de garantir une qualité de service irréprochable du nettoyage de tombe à un prix unique tout compris (nettoyage, fleurs, bilan photo et déplacement).

Pour plus d’information, et sans aucun engagement, n’hésitez pas à nous contacter.